Hiiii nouveau petit bilan !!!
Petit mois très sympa, une partie avec des lectures que j'ai emportés au bord de la mer ♥ et dont je suis ressortie combler. Vous remarquerez que les vampires sont un peu moins présents; le changement fait du bien quelques fois. Et les coups de coeurs sont revenus...
J'ai aussi fait de bonnes découvertes avec les mangas, (notamment avec Alice au royaume de coeur et Pandora Hearts).
Ce qui donne :
☼ Vampire Kisses, Tome 2: Cercueil Blues, de Ellen Schreiber. (135 pages restantes du mois précèdent/217 pages)
☼ L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han (304 pages)
☼ Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1: Extraterrestre... ou presque ! de India Des jardins. (250 pages)
☼ La Délicatesse, de David Foenkinos. (210 pages)
☼ La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L'Amant Eternel, de J. R. Ward. (570 pages)
☼ Un homme à distance, de Katherine Pancol. (160 pages)
~ Manga ~
☼ Black Bulter, Tome 7, de Yana Toboso. (170 pages)
☼ Kiss of Rose Princess, Tome: 1, de Aya Shouoto. (196 pages)
☼ Alice au Royaume de coeur, Tomes: 1, 2 et 3, de Soumei Hoshino. (185+208+192 pages)
☼ Pandora Hearts, Tomes: 1, de Jun Mochizuki. (178 pages)
☼ Switch Girl, Tome 13, de Nastumi Aida. (192 pages)
Une petit total de 2950 pages lues.
Bien que j'ai une nouvelle fois complètement foiré la recette de Dieu (IcI) ce qui n'est toujours pas de ma faute d'ailleurs... Et c'est juste un petit + 3 pour ma PAL, donc pas dramatique ! Et puis je pense passer de bons moments avec toutes ces nouvelles acquisitions.
- Les quelques nouveaux arrivants de ma Pile A Lire que je me suis acheté:
♠ Kiss of Rose Princess, Tome: 1, de Aya Shouoto.
♠ Alice au Royaume de coeur, Tomes: 1, 2, 3, 4, 5 et 6, de Soumei Hoshino.
♠ Pandora Hearts, Tomes: 1, 2 et 3, de Jun Mochizuki.
♠ Letter Bee, Tomes : 9 et 10, de Hiroyuki Asada.
♠ Switch Girl, Tome 13, de Natsumi Aida.
- Ce que l'on m'a offert:
♣ Les Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge, de Karen Marie Moning.
♣ Minuit, Tome 2: Minuit Ecarlate, de Lara Adrian. (offert par Florette ♥)
♣ Vampire Story, Tome 1: 13 balles dans la peau, de David Wellington. (offert par Florette ♥)
♣ Le voleur d'Ombres, de Marc Levy. (offert par Florette ♥)
♣ Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella. (offert par Florette ♥)
♣ Sauve-moi, de Guillaume Musso. (offert par Florette ♥)
♣ Pouvoirs Obscurs, Tome 1: L'invocation, de Kelley Armstrong. (offert par Florette ♥)
♣ Queen Betsy, Tome 1: Vampire et Célibataire, de MaryJanice Davidson.
♣ Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti.
~ Pile A Lire actuellement à 111 ~
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
~ Je poursuie la recette en vous présentant les livres que je compte lire ce mois-ci (rappel IcI) ~
• Une aventure d'Anita Blake, Tueuse de Vampires, Tome 2: Le Cadavre rieur, de Laurell. K. Hamilton.
• La Vampire, Tome 2: Sang Noir, de Christopher Pike.
• Georgina Kincaid, Tome 1: Succubus Blues, de Richelle Mead.
• Alice au royaume de coeur, Tomes : 4, 5 et 6, de Soumei Hoshino.
• Switch Girl, Tome 13, de Nastumi Aide.
• Pandora Hearts, Tomes 2 et 3, de Jun Mochizuki.
Le bilan de Dieu avec sa recette IcI
Bonne lecture à tous