Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:00

Hiiii nouveau petit bilan !!!
Petit mois très sympa, une partie avec des lectures que j'ai emportés au bord de la mer ♥ et dont je suis ressortie combler. Vous remarquerez que les vampires sont un peu moins présents; le changement fait du bien quelques fois. Et les coups de coeurs sont revenus...
J'ai aussi fait de bonnes découvertes avec les mangas, (notamment avec Alice au royaume de coeur et Pandora Hearts)
.
Ce qui donne :

DSC03753.JPG
Vampire Kisses, Tome 2: Cercueil Blues, de Ellen Schreiber. (135 pages restantes du mois précèdent/217 pages)

L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han (304 pages) coeur
Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1: Extraterrestre... ou presque ! de India Des jardins. (250 pages)
La Délicatesse, de David Foenkinos. (210 pages)
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L'Amant Eternel, de J. R. Ward. (570 pages)
coeur
Un homme à distance, de Katherine Pancol. (160 pages)

~ Manga ~

DSC03744.JPG

Black Bulter, Tome 7, de Yana Toboso. (170 pages)
Kiss of Rose Princess, Tome: 1, de Aya Shouoto. (196 pages)
Alice au Royaume de coeur, Tomes: 1, 2 et 3, de Soumei Hoshino. (185+208+192 pages)
coeur
Pandora Hearts, Tomes: 1, de Jun Mochizuki. (178 pages)
Switch Girl, Tome 13, de Nastumi Aida. (192 pages)
coeur

Une petit total de 2950  pages lues.
Bien que j'ai une nouvelle fois complètement foiré
la recette de Dieu (IcI) ce qui n'est toujours pas de ma faute d'ailleurs... Et c'est juste un petit + 3 pour ma PAL, donc pas dramatique ! Et puis je pense passer de bons moments avec toutes ces nouvelles acquisitions.

- Les quelques nouveaux arrivants de ma Pile A Lire que je me suis acheté: 


Kiss of Rose Princess, Tome: 1, de Aya Shouoto.
Alice au Royaume de coeur, Tomes: 1, 2, 3, 4, 5 et 6, de Soumei Hoshino.
Pandora Hearts, Tomes: 1, 2 et 3, de Jun Mochizuki.
Letter Bee, Tomes : 9 et 10, de Hiroyuki Asada.
Switch Girl, Tome 13, de Natsumi Aida.

- Ce que l'on m'a offert:

Les Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2: Fièvre Rouge, de Karen Marie Moning.
Minuit, Tome 2: Minuit Ecarlate, de Lara Adrian. (offert par Florette ♥)
Vampire Story, Tome 1: 13 balles dans la peau, de David Wellington. (offert par Florette ♥)
Le voleur d'Ombres, de Marc Levy. (offert par Florette ♥)
Les petits secrets d'Emma, de Sophie Kinsella. (offert par Florette ♥)
Sauve-moi, de Guillaume Musso. (offert par Florette ♥)
Pouvoirs Obscurs, Tome 1: L'invocation, de Kelley Armstrong. (offert par Florette ♥)
Queen Betsy, Tome 1: Vampire et Célibataire, de MaryJanice Davidson.
Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti.

~ Pile A Lire actuellement à 111 ~

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

~ Je poursuie la recette en vous présentant les livres que je compte lire ce mois-ci (rappel IcI) ~

Une aventure d'Anita Blake, Tueuse de Vampires, Tome 2: Le Cadavre rieur, de Laurell. K. Hamilton.
La Vampire, Tome 2: Sang Noir, de Christopher Pike.
Georgina Kincaid, Tome 1: Succubus Blues, de Richelle Mead.
Alice au royaume de coeur, Tomes : 4, 5 et 6, de Soumei Hoshino.
Switch Girl, Tome 13, de Nastumi Aide.
Pandora Hearts, Tomes 2 et 3, de
Jun Mochizuki.

Le bilan de Dieu avec sa recette IcI


Bonne lecture à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ENORME COUP DE FOUET LA FOLLE POUR CETTE ERREURE !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi MERCI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah  non, la bombe de Dieu je l'ai vue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui exacte XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahummmmmm !! N'aurait tu pas oublié de mettre Barrons dans tes letures de septembre la manante??!! Je vais te fouetter pour ce manquement !! <br /> <br /> <br /> Beau bilan et surtout un bon remplissage de PAL lol <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bin non je n'ai pas oublier mais regarde un peu du côté de mes LC....<br /> <br /> <br /> Oui un beau remplissage, je peux déjà te dire que tu as rater pas mal d'article chez moi notament la bombe de dieu XD<br /> <br /> <br /> Gros bisous copinaute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est belle ton édition de l'été où je suis devenue jolie ! Avec ses petits coquillages c'est tout meugnon :p<br /> <br /> <br /> Très beau bilan (je vois le petit tome de Switch girl qui me tend les bras lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est sublime je trouves !!! Les coquillages me font rêvé !!!<br /> <br /> <br /> Merci Nami' (héhéhé oui le petit tome de SG est juste trop trop bien surtout le passage avec le bain des garçons....)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli bilan. Et comme tu dis, ça fais du bien de changer un peu. Je commence aussi à en avoir un peu marre des vampires. Après mes LC, j'arrête un peu. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le changement fait du bien. Oh bin alors t'en a marre des vampires ? Rooooooooooooooohhhhhh !!! Je vais t'envoyais un MP pour la date de La confrérie 3 ^^<br /> <br /> <br /> <br />