Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:00

Hiiiiiii dernier petit bilan lecture avant le GRAND bilan de l'année... Pfiuuu ça passe.
Ce mois de novembre a été moins désastreux que le précédent, j'ai un peu plus lu, mais surtout mes lectures m'ont beaucoup plus plu. Sans parler d'un jolie coup de coeur...
Voyez plutôt :

  DSC03889

Le plus bel endroit du monde est ici, de Francesc Miralles & Care Santos. (197 pages).
La Maison de la Nuit, Tome 5 : Traquée, de P. C. Cast et Kristin Cast. (384 pages).
La Confrérie de la Dague Noire, Tome 4 : L'Amant Révélé, de J. R. Ward. (524 pages). 
Switch Girl, Tome 14, de Natsumi Aida. ( 224 pages).
   

 

Un petite total de 1326 pages lues.

J'ai eu le plaisir de retrouver deux bonnes saga, La Maison de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Ainsi que mon manga préféré Switch Girl, un peu moins hilarant que les tomes précédent mais ça reste cinglé comme j'aime.

Et j'ai fait une très jolie découverte avec Le plus bel endroit du monde est ici, une jolie petite leçon de vie que je recommande à tout le monde.

En bref j'ai pas beaucoup lu mais j'ai passé de bons moments.

 

 

~ Les quelques nouveaux arrivants de ma Pile A Lire que je me suis acheté ~

   

Switch Girl, Tome 14, de Natsumi Aida.
  Les Ombres de la Nuit, Tome 6 : Le baiser du roi démon, de Kresley Cole. 

 

~ Ce que l'on m'a offert ~


Ludwig Revolution, Tome 1, de Kaori Yuki.
L'Amour est à la lettre A, de Paola Cavetti.
Minuit, Tome 5 : Le Voile de Minuit, de Lara Adrian.
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir, de Karen marie Moning. (gagné chez True Blood Addict)

 

~ Pile A Lire actuellement à 121  ~

 

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

 

~ Je poursuie la recette en vous présentant les livres que je compte lire ce mois-ci (rappel IcI) ~

 

Une journée de plus, de Fabio Volo.
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens, de Nalini Sing.
Le monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : La première goutte de sang, de Jeaniene Frost. (dès que je l'ai en ma possession, mouhahahahaha).
Irrésistible Alchimie, Tome 1, de Simone Elkeles.
Pandora Hearts, Tome 3, de Jun Mochizuki.
Ludwig Revolution, Tome 1, de Kaori Yuki.

 

Venez découvrir le désastreux bilan de Dieu IcI.

 

Bonne lecture à tous et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> 'tain tu a sl'air de t'y tenir à cette recette ! Moi pas du tout :mdr:<br /> <br /> <br /> Surtout que ces derniers temps ma PAL a augementé mais pour une fois je n'y suis pour rien. Mais je vais très vite m'y remettre.<br /> <br /> <br /> Biz biz ma Sookinette la trompette.<br /> <br /> <br /> Dieu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'aime bien cette recette :) mais je ne m'y tiens pas du tout... On refait la même l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ça pour ta PAL, tant mieux !!!! Roooohhh tu vas te remettre à quoi ? A faire augmenter ta PAL ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma tarée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta proposition :) Aidoku c'est aussi proposée mais je ne pense pas passer le cap...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de quoi ^^ Rooooohhhh :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette bilan !! J'ai noté "Le plus bel endroit du monde" pour papa noel ^^ <br /> <br /> <br /> Les lectures en prévisions sont trèèèèès intéressantes, je sens que ma liste va encore augmenter le mois prochain ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais...Hihihi j'espère que tu recevras le plus bel endroit du monde.<br /> <br /> <br /> Hihihi je vais tout faire pour te tenter dans ce cas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> N'aimant pas les BD, je ne suis pas attirée par les mangas et ma PAL et mon compte en banque s'en porte très bien :). Je préfère me consacrer à tous les romans qui me font envie. Quand je serais<br /> en manque (on sait jamais lol) peut-être que je tenterais mais pour le moment ce n'est pas absolument pas prévu.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je comprends, bin tu vois par contre je ne suis pas très attiré BD. Mais c'est pas plus mal pour toi parce que ça coute cher pour le peu de temps qu'on passe dessus.<br /> <br /> <br /> Ok pas de souci, si jamais tu veux tenter je peux te conseillé sans problème ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vais pas dire que je n'aime pas les mangas car je n'en ai jamais lu mais c'est un genre qui ne me tente absolument pas...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tiens, je ne savais pas que tu n'en avais jamais lu ^^. Après c'est vrai que c'est spécial et que ça ne peux pas tenter tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />