Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 09:30

Un nouveau petit bilan très mitigé... Le rythme de lecture baisse de mois en mois j'ai bien l'impression. Un coup de coeur et deux belles découvertes grâce à mes deux partenariats. Mais toujours pas satisfaite de ce mois lecture. Car j'ai aussi eu une très grosse déception...

En image :

DSC03238

Minuit, Tome 1: Le Baiser de minuit, de Lara Adrian. (139 pages restantes/512pages)
Femmes de l'Autre-Monde, Tome 2: Capture, de Kelley Armstrong. (471 pages)
Switch Girl, Tomes: 9 et 10, de Natsumi Aida. ( 224+170 pages)
Les Coeurs Fêlés, de Gayle Forman. ( 223 pages)
Merry Gentry, Tome 2: La Caresse de l'Aube, de Laurell. K. Hamilton. (512 pages)
Quand Souffle le Vent du Nord, de Daniel Glattauer. (129 premières pages/348 pages)

J'ai complètement respecté ma recette ( IcI) c'est le petit point positif.

Un mini total de 1868 pages lus.

J'ai fait une très belle découverte ce qui a été un coup de coeur d'ailleurs avec une nouvelle saga Minuit. Et un petit changement de style avec Les coeurs fêlés. Le reste ce sont des suites de saga, une avec laquelle je ne pense pas poursuivre d'aileurs. Quand à mon livre actuel me plaît beaucoup, là encore un changement de style.
J'ai fait uniquement trois achats, mais j'ai plutôt bien respécté la recette ^^

Les quelques nouveaux arrivants de ma Pile A Lire :

Les Portes du Secret, Tome 2: Le Souffle d' Emeraude, de Maria V. Snyder.
Quand Souffle le Vent du Nord, de Daniel Glattauer.
Interlude Mortel, de Charlaine Harris. (craquage de dernière minute du 30 avril...)

Ce que l'on m'a offert:

La Fille de Papier, de Guillaume Musso. ( IcI)
Le Chaperon Rouge, de Sarah Blakley-Cartwright et David Leslie Johnson (gagner en concours chez Fangtasia)
Humaine, de Rebecca Maizel. (le 30 avril aussi)


~ Pile A Lire actuellement à 94 ~ (un de plus qu' en mars...)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

~ J'applique la recette en vous présentant les livres que je compte lire ce mois-ci (rappel IcI)~

Continuer Quand Souffle le Vend du Nord, de Daniel Glattauer.
Switch Girl, Tome 11, de Natsumi Aida.
La Fille de Papier, de Guillaume Musso. (Lecture Commune avec Yumiko)
Le Confrérie de la Dague Noire, Tome 1: L'Amant Ténébreux, de J. R. Ward. (Lecture Commune avec  Pommette et Yumiko)
Harry Potter, Tome 2: Et la Chambre des Secrets, de J. K. Rowling.
OU
Interlude Mortel, de Charlaine Harris.
OU
Humaine, de Rebecca Maizel.
OU
Minuit, Tome 2: L'Alliance de Minuit, de Lara Adrian.
OU
Les Ombres de la Nuit, Tome 4: Âme Damné, de Kresley Cole.
(une fois que j'aurais acheté ces deux là ^^)

Le Bilan de Florel avec sa recette : IcI

 

 
Et c'est parti pour quelques changements de style !!! Suite au prochaine épisode !!!
Et bonne lecture à tous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas de souci. Je reviendrais te dire ce qu'il en est dans 7-10 jours. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok ça me laisse le temps pour en parler aux autres :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est gentil. ^^<br /> Merci. Si je traîne pas trop sur mes lectures du début de mois, je me jetterais dans La confrérie de la dague noire. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok alors tu me tiens au courant ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je trouve que ton bilan est très bien ! Je ne lis pas plus que ça, 6 livres ce mois-ci, 8 dans les grands mois ! J'étais persuadée que tu connaissais déjà La confrérie ! Apapremment non !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Frankie :D ça me fait plaisir ce que tu me dis. Mais dans le tas il y a deux livres imcomplet, un que j'ai terminé et un que j'ai commencé :)<br /> <br /> <br /> Et non toujours pas , il me tarde :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne sois pas déçue. Si on fait la moyenne, tu es à plus d'un livre par semaine. C'est déjà pas mal. Et puis tu te rattraperas ce mois-ci. ^^<br /> <br /> <br /> La confrérie de la dague noire est aussi dans ma PAL. Il me donne trop envie, mais faut que je trouve le temps. ^^<br /> <br /> <br /> Tu utilises des OU, mais à mon avis, Interlude Mortel va pas faire long feu. De même Minuit dès qu'il aura rejoint ta PAL. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, tu me remontes un peu le moral ;)<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'est pas trop le temps pour La confrérie car sinon j'aurais proposé à Pommette et Yumi pour que tu te joignes à nous :)<br /> <br /> <br /> Oui déjà Interlude mortel je l'attaque aujourd'hui et pour Minuit, je ne sais pas encore car j'ai pas mal de LC qui arrive :s<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dommage que ton mois de lectures ne t'es pas satisfaite. Pourvu que ce mois-ci soit meilleur. <br /> <br /> <br /> Au fait je ne t'ai pas encore dit mais ta bannière me donne super chaud quand je la vois xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'espère aussi, en tout cas il commence bien pour l'instant :D<br /> <br /> <br /> Hiiiiiiiii c'est normal ♥ Eric ♥ miam<br /> <br /> <br /> <br />