Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:46

Je me lance à mon tour dans ce tag auteur !

Après avoir été taguée par  Karline !!


plume.jpg

 

Voici les règles :

Sans y avoir trop réfléchis, citez 15 auteurs ( poètes inclus ! ) qui vous ont influencé , touché et que vous gardaient dans votre coeur. Listez les 15 auteurs en moins de 15 minutes et taguez 15 amis (enfin cela fait beaucoup mais faites ce que vous pouvait )... Le principal reste avant tout de prendre du plaisir !!!

 

Les voici :

L. J. Smith

Charlaine Harris

Stephenie Meyer

Jeaniene Frost

Marry et Carol Higgins Clark

Kresley Cole

Kelley Armstrong

Maxime Chattam

Patrick Cauvin

P. C et Kristin Kast

Kami Garcia - Margaret Stohl

Natsumi Aida

 

Voilà et maintenant je tague à mon tour des ami(e)s :

Tiboux, Adora, Karline, Mycoton, Choukette, Azariel, Zoey, Mabiblio1988, Mamzellebulle, Galleane, Ayame, Namira, mariiine, Florel, Frankie, Shanaa, Fée Boubonnaise....

 

Je vous passe le relais....

C'est partie les ami(e)s !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Désolée de ne pas participer mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, je préfère me concentrer sur le blog, la lecture et le forum :). Mais je suis flattée que tu ai pensé à moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave mabiblio....<br /> <br /> <br /> Je comprends merci quand même. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah je n'avais même pas vu que j'avais été taguée ^^<br /> <br /> <br /> Je le ferais dans la semaine, merci d'avoir pensé à moi Sookies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi super mariiine !!<br /> <br /> <br /> Et de rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je connais pas les 3/4 de tes auteurs. Je suis pourtant passé sur ton blog hier mais j'ai pas vu mon nom décidement<br /> je suis vraiment à l'ouest en ce moment. je fais ça dès que peux et je reviens te le dire.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon WE.<br /> <br /> <br /> DIEU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon ??? C'est bizarre ça.....<br /> <br /> <br /> Oui et j'ai cru comprendre qu'on avait pas trop de lecture en commun, snif....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Flo !!!  Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien voilà , par contre je passe mon tour hein, je le refais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> Oui je comprend Karline ^^ !!! Et dis tiens moi au courant dès que tu as reçu ma surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> En effet ! Tant mieux ! Ca nous permet de discuter lecture au moins mais aussi de beaucoup d'autres choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !!!! Je suis super contente. <br /> <br /> <br /> <br />