Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 13:30

swap avent

Je vous présente un nouveau rendez-vous à ne pas manquer avec les grumelles !!!!

On poursuit nos aventures avec un gros swap assez original : un swap calendrier de l'avent, renommé par nos soins : "L'avent des grumelles".

L'originalité de ce swap étant de se faire plaisir tous les jours jusqu'à Noël en ouvrant une petite surprise choisi et emballer par les soins de notre copinaute. Adora et moi ouvrons nos petits paquets chaque jour en web cam (pas de pot ma dinde, tu vas être obligé de voir ma tronche jusqu'à Noël XD).

Nous nous sommes inspiré du swap que font Dame Sifia et Chocolatine qui ont gentiment accepté qu'on puisse également "suivre" le concept, (merci beaucoup les filles c'est très sympa de votre part ).

Passons aux choses sérieuses désormais, mouhahahahahaha :

DSC03890DSC03891

Je vous laisse admirez mon joli colis...


 Ouverture ENFIN après trois jours de "retard"...

DSC03892 DSC03893

Nous avons fait l'ouverture du colis le 3 décembre (car il a fallu que je rentre chez moi pour avoir mon colis...), la patience de ma grumelle a été mise à rude épreuve...

Mais sa patience a été récompensé en ouvrant trois paquets d'un coup, j'ai donc fait de même ce qui donne : Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

1,2,3 Décembre... 
DSC03895DSC03911
 

 Avant toutes choses une jolie petite carte pour le lancement du swap, hihihihi :

 

1 - A MANGER !!! Des chocolats Kinder, miam. Bon je pense pas que j'aurais le temps de les accrocher dans mon sapin vois-tu... XD
 
2 - A BOIRE !!! Du thé blanc Rose Violette, Lipton. Je connais la violette uniquement dans les cocktails de bière, j'ai hâte de voir ce que ça donne en thé avec de la rose.
 
3 - MADRANGE POWER !!! Une petite trousse, avec gomme, crayon, règle, à l'intérieur. + 1 petit sac (que je vais me servir pour transporter mes livres grands formats en attendant une éventuel pochette faite main... Et oui je passe déjà commande pour ton commerce ^^).

 

4 Décembre... Mon Anniversaire...

DSC03907DSC03909 Une superbe petite carte, oui encore un chat, hihihihi. Mais j'adore elle m'a particulièrement plu...

4 - Un porte clé avec le 4 décembre, ainsi que des noms de célébrités dont c'est l'anniversaire ce jour-là aussi.
- Les Mystères de Harper Connelly, Tome 4 : Secrets d'outre-tombe, de Charlaine Harris. (Hiiii il me manque plus que le E maintenant ^^).
- Un marque page d'Amiens qui s'est gentiment glissé dans le livre...

 

5 Décembre...

DSC03918DSC03925

 5 - Des menottes !!! Mouhahahaha mais c'est coquin tout ça XD En tout cas je suis bien contente de la couleur, le rouge c'est RiRi (je vais le menotter au concert en mars mouhahahaha )

 

6 Décembre...

DSC03927.JPGDSC03933.JPG

6 - Un magnifique collier à pique, mouhahahaha je suis FAN !!! Hiiiiiii il faut pas que je l'oublie pour éblouir RiRi au concert... XD

 

7 Décembre...

DSC03934DSC03936

7 - Hihihi le joli papier cadeau contenait des bougies qui sentent trop bon !!! Chocolat, chamallow et bonbons. Promis je les mangerais pas ^^.

 

Voilà pour la première semaine de notre aventure du swap "l'avent des grumelles". Le prochain rendez-vous sera dimanche, hihihi j'ai hâte !!!

E attendant aller découvrir ce que ma grumelle a reçu durant cette semaine, c'est IcI.

 

A mercredi prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hehé, les menotte, coquine va (comment ça c'est le premier truc que j'ai remarqué)<br /> <br /> <br /> les bougie sont trop bien, je veux les même ^^<br /> <br /> <br /> Super swap ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr c'est toi la coquine rooohhh !!! Ca ira bien avec mon fouet :P<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi tu adores les bougies ? Elles sont tellement belles et sentent tellement bon que je ne vais pas les faire brûler, comme d'hab XD.<br /> <br /> <br /> Merci ^^ la suite bientôt :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En même temps, le chocolat c'est fait pour être mangé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui exactement :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, ça va être Noël jusqu'à Noël pour toi :)<br /> <br /> <br /> Dis les chocolats tu les as déjà mangé ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça :D<br /> <br /> <br /> Et bien non je suis ultra gourmande mais je n'ai pas encore toucher au chocolat, par contre le toblerone de mon annif a pris une sacré claque à moi toute seule :s<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je disais sur le blog d'Ado que tu étais une coquinette avec tes pâtes aux formes très particulières *sifflote* en tout cas Ado n'est pas mieux ! lol J'adore le collier à clou, j'avais le même en<br /> bracelet avant =D<br /> <br /> <br /> Les petites bougies doivent sentir super bon je suis jalouse !<br /> <br /> <br /> C'est une superbe idée de swap en tout cas<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr roooohhh moi coquinette ? Ah bon ? XD C'est une forme particulière hein...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai aussi un bracelet :D pourquoi avant ? Tu le met plus ?<br /> <br /> <br /> Oui les petites bougies sentent super bon je te confirme, rooohh soit pas jalouse et puis papa Noël passe bientôt :P<br /> <br /> <br /> Oui je trouve aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est con que tu n'ais pas eu le fouet avec les menottes. XD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me suis dis aussi... C'est con ! Idée à soumettre à Ado tu t'en charge ? XD<br /> <br /> <br /> <br />