Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 14:00

sook logo

Bonjour à tous,
Me revoici pour le moment tant attendu, l'anniversaire du blog !!! Un an aujourd'hui et je dois dire que je suis ravie d'avoir commencé cette aventure. J'ai eu des moments de doute qu'en à mon envie de poursuivre la vie du blog, du style : "mais ça sert à rien". Puis je me suis rendu compte que j'arrivais à tenter pas mal de monde sur certains livres, alors je tiens à garder mon statut de tentatrice et mère fouettarde (à l'occasion).
Blablablabla....

Les réponses aux questions dft011.gif:

Quels sont MES (je précises au cas où je doit en fouetter quelques unes...) deux Mâles Potentiels ?
Eric (indice sur la jolie bannière que ma grumelle a faite) et Bones sans aucun doute.
Pas mal de monde ont répondu Eric et Rhage, bon c'est vrai j'ai dit dans ma chronique du tome 2 de La Confrérie que j'en été amoureuse, mais quand même ^^).

Qui est RiRi ?
Ce n'est autre que mon chouchou Richard Zven Kruspe, guitariste du groupe Rammstein ♥ (là encore indice dans la bannière ^^).

Quelles sont mes deux sagas bit-lit préférés ? (si vous trouvez la réponse pour la question 1, celle-ci sera très simple d'y répondre...).
Là je crois que je vous ai pas mal aidé ^^. C'est donc La Communauté du Sud qui est ma première saga bit-lit. Et Chasseuse de la Nuit avec laquelle je m'efforce de recruter des nouveaux fan chaque jour.

Quel est le genre littéraire que j'affectionne depuis peu ? (un peu compliqué comme question...).
Hihihi je suis contente de constater que ce n'est pas cette question qui vous a posé le plus problème. Ce qui prouve aussi que vous suivez bien, hihi CONTENTE....
Donc la réponse est contemporain-épistolaire, (merci Quand souffle le vent du nord ♥).

Qui est ma grumelle ?
Plutôt sympa comme question n'est-ce pas ? Personne ne c'est planté c'est bien Adora ♥.

Et roulement de tambours... pom-pom-girl2.gif

Les gagnants sont :

2ntilif

Mypianocanta
Adora
Yumiko

http://i45.servimg.com/u/f45/14/75/85/73/concou10.jpg(bon je suis pas arrivé à faire un zoom sur l'image, la loose...)

Félicitations à vous trois, je sors la VODKA pour l'occasion 486661.gif

Je tiens à préciser que ma soeur a effectué le tirage au sors grâce à The Hat, donc les gagnants sont le fruit du hasard.

• Pour le premier prix je t'invite à me MP afin que je passe commande selon tes choix .

Je remercie tous les participants, car au final vous avez été nombreux, malgré un concours assez réservé au niveau des questions. Certains on vraiment bien jouer le jeu et m'ont bien fait rigolé, merci aussi.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui me suivent régulièrement, ainsi que ceux qui sont de passage, ça fait vraiment très plaisir et surtout ça donne envie de continuer.
Je vous laisse avec un nouveau thème et une nouvelle bannière assez perso... J'espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis. (merci Mypianocanta, sans qui rien n'aurait pû être réalisable).

 

Je vous laisse en musique avec James Blunt (hihihi que je vais voir en concert vendredi prochain ♥).

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ouahou je me suis bien plantée dans mes réponses hihihi.<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !! Et je suis totalement fan de ta nouvelle bannière :-D<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sook' Sook' !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui hein ?!! Tu mérites le fouet !!!<br /> <br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiii merci pour ma bannière, pas grand monde ont reagis, ça fait plaisir ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous latite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Felicitation aux gagnants ! J'aime beaucoup ta nouvelle version, c'est toi sur la photo ??? Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tachas, ça fait plaisir que quelqu'un s'en aperçoive et me fase la remarque ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien moi sur la photo, pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo aux gagnants, dommage pour moi lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bravo à elles, bin c'est pas grave mabiblio tu auras tenter toi au moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!!! o/<br /> <br /> <br /> Et encore une fois Happy first birthday à ton blog !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Bravo à elles !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Tsuki, je suis un peu rassuré avec ton MP sur FB mais pas complètement ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yaaaaaah! "CONTENTE" (comme le dit une certaine guedin dans son article )<br /> <br /> <br /> Mouaaah merci THE HAT mais question débile... pourquoi tu as caché le visage du choupinet piti Paul avec ton "The hat"!  tu mérites in bon coup de fouet bien placé nah! ^^<br /> <br /> <br /> Ah et tu aimes James Blunt???  vivevemtn amrs pour les gros délires! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis donc toi !!! On se moque pas de mes expressions où je sors le FOUET !!!<br /> <br /> <br /> Bin j'ai pas eu le choix je ne pouvais pas bouger la fenêtre ça marcher pas, je sais pas pourquoi :( Bine placé ? Ah ? :D<br /> <br /> <br /> Oui j'aime beaucoup James Blunt ♥ oui vivement mars de diou !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥<br /> <br /> <br /> Et tu m'as pas dis pour la bannière et le thème de mon blog ? :(<br /> <br /> <br /> <br />