Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 15:00

937508184

 

Bonjour à tous,

Voilà maintenant deux ans que je fais partie de la blogosphère littéraire, mon dieu que le temps passe... Ceci dis je suis contente de voir que je suis encore là, pour vous faire partager mes gros coups de coeur et mes déceptions.

Car durant ces deux années il m'est souvent arrivé de me poser la question de savoir si je voulais vraiment poursuivre l'aventure si tout cela avait un but etc... Après de nombreuses remises en question j'ai continué dans cette voie et je crois que ça me plaît beaucoup d'écrire mes ressentis, parce que bien que je jubile à l'idée de vous tenter avec mes coups de coeur; je fais quand même ce blog pour moi avant tout. Afin de garder une trace de mes ressentis sur mes lectures. Je le considère un peu comme mon "carnet de route", mon petit bébé à moi.

Alors, si en plus ils vous plaît je suis la plus heureuse des passionnées de lecture.

 

Certains seront peut-être déçus (pas trop j'espère, car le blog n'est pas fait que pour ça), je ne fais pas de concours, les raisons en sont simples je ne peux pas me le permettre financièrement. Mais je me dis aussi qu'il ne faut pas forcément une raison particulière pour gâter ses lecteurs... Donc quand vous vous y attendrez le moins je tacherais de vous faire plaisir comme il se doit.

 

303144_209458212518602_1284666128_n.jpg

Je souhaite remercier tout particulièrement les personnes qui me suivent vraiment depuis le début, ceux qui commentent régulièrement. Car sans vous, sans vos gentils petits mots, je pense que durant mes périodes de doute j'aurais abandonné la partie. Alors, un grand MERCI à vous ! Et merci aussi aux petits nouveaux qui sont arrivés en court de route c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances.

 

Et comme vous pouvez le voir le blog à revêtu un nouvel habit, avec nouvelle bannière, nouveau fond, nouvelles images pour présenter l'index du blog, ma PAL et ma biblio.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? J'espère en tout cas que tout cela vous plaît, car une partie a été fait par les soins d'une copine bloggeuse vraiment adorable il s'agit de Mypianocanta, un grand MERCI à elle pour la bannière !


Je vous embrasse tous très fort et longue vie à la vie de bloggeuse!!!

486661


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Joyeux bloganniversaire ! c'est fou ce que ça passe vite !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup ! C'est vrai que ça passe trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo je suis plus vieux que toi!! Tu me dois le respect !xD<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux blogoanniversaire ma fouetteuse
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrr tu parles XD<br /> <br /> <br /> Merci mon Soumis
A
<br /> Yeah toi aussi tu as passé ce cap ^^ Happy blog-birthday alors!<br /> <br /> <br /> Continue a être aussi déterminée avec tes chroniques, ne relaches pas cette motivation, tu es populaire (la preuve avec tous tes comm' et les personnes qui te suivent ^^).<br /> <br /> <br /> RDV pour les 3ans alors? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et vouiiii ça pase vite !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli petit mot, ça fait très plaisir :D<br /> <br /> <br /> Oui RDV pour les 3 ans !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire de blog ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Amandine :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu m'as appelé donc j'arrive ! (ben oui au début de ton article tu as dit "Mon Dieu". looooooooooooooool)<br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et bonne continuation :)))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> me?RVTGUEQYHTVUYTQGAUEGAIUCUSHFSDTJOFBJISDJTGQQDTxszgy (cherche pas Lionel y'a pas de sens à cette phrase. ce n'est même pas une phrase d'ailleurs ! Raaaaah celui-là faut tout lui dire ! Hein ma<br /> Sook ? )<br /> <br /> <br /> Dieu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait tu m'as pas dit si tu étais dispo la semaine qui arrive ???????<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrrr hourra elle a entendu mon apel <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma Flooooooooooooooooooooooorettttttte !!!<br /> <br /> <br /> Mdrrrrr il est vraiment pas fin ce Lionel pffff XD<br /> <br /> <br /> <br />