Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 14:15

Sook' Book a encore été bien gâté hihihi voyez plutôt ce que ma BAL m'a apporté :

DSC04835.JPG

3 personnes ont contribuer à mon bonheur au retour de vacances (qui je ne vous le cache pas me déprimé un peu...).
- J'ai eu la chance de gagner un lot de magnifique marques pages au concours de Enya sur son blog.
- Une petite carte postale très chouette et originale de la part de ma grumelle Adora, héhé ça fait plaisir qu'on pense à moi pendant ses vacances

- Et un gros colis de la part de ma meilleure amie wub... Voyons voir ce qu'il contenait :

 

DSC04839

- Commençons light !!! Mes deux pêchés mignons daaaaah je vais me régaler, par contre ma ligne va encore faire la tronche hein... XD

 

DSC04840

- Hiiiiiiiiiiiiiii mais Hiiiiiiiii !!!!! L'agenda Black Butler, dis donc je regretterais presque de ne plus être en étude :P plus sérieusement, il est sublime je ne vais pas osée écrire dedans !
- Hunger Games, Tome 2: L'embrasement, de Suzanne Collins, j'ai adoré le premier tome (chronique coup de coeur à venir d'ailleurs) et comme elle le sait elle m'a permis d'enchaîner plus rapidement la suite.

 

DSC04843

- Aaaaah les fameux "écartes orteils" en mousse qu'on avait commander l'autre jours ^^, sauver je vais arrêter de galérer avec mes cotons entre les orteils quand je me vernirais les pieds :)
- Un joli marque page aimanté Dauphin (comme elle adore).
- Un joli porte clé chat, je vais le mettre sur les clés de l'appart tiens !
- Une belle bougie qui sent bon ! Hihihi j'économiserais des bâtons d'encens après mon ménage comme ça tiens !

 

~ Une belle vue d'ensemble ~
DSC04845

 

Bref j'ai été super bien gâté, ça m'a fait énormément plaisir et voilà que le rose me monte encore aux joues pffff je sais plus où me mettre c'est malin tiens !
Un GRAND merci à vous trois wub

 

Sook' Book a eu le plaisir de vous faire partager tout ça et vous souhaite un bel après-midi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci :). Je jetterais un oeil la prochaine fois que j'irais à l'espace culturel.<br /> <br /> <br /> Oui, j'avais trop la rage surtout qu'en plus c'était un aimanté mais un grand en plus et puis il était trop beau...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi j'espère que tu en trouveras un :)<br /> <br /> <br /> Celui-là aussi est aimanté tiens ^^. Aller hop je croise les doigts pour que tu en trouve un :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super !<br /> Tu as été gâtée.<br /> J'espère que ça t'a aidé à passer le retour des vacances ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très ! Bin ça m'a un petit peu aidé oui, disons que ça m'a changé les idées et redonner un peu de baume au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fois tu as reçu un très beau colis! Tu verras que c'est franchement mieux les séparateurs d'orteils, parce que le coton c'est pas top ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiii hein :D<br /> <br /> <br /> Je testerais ça dès que mon vernis actuel se sera barré ^^. Mais oui j'imagine que ça doit être bien plus agréable que le côton. Vivement que j'essaie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu as été super gâté :)<br /> <br /> <br /> Dis tu pourrais lui demandé où elle a eu ton marque page ? J'en avais un dauphin il y a plusieurs années que j'avais acheté au Marineland mais je l'ai perdu sur une aire d'autoroute, il y a un an<br /> :(. Celui que j'ai en ce moment, j'ai bien l'impression qu'il va me lâcher alors...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vouiiii :)<br /> <br /> <br /> Alors oui je lui est demandé et elle l'a acheté à Leclerc à L'espace culturel. Ah merde les boules d'avoir perdu un MP comme ça, je compatis :(<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras où je t'ai dis alors :) c'est trop mignon le faite d'avoir un seul petit MP roooh :D<br /> <br /> <br /> <br />