Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 11:00

Sook' Book vous présente son Noël 2012 !!!

J'ai été une fois de plus pourri gâté, ça doit avoir du bon de déménager avec son chéri à 2h30 de route, je sais pas... En tout cas mes proches et ami(es) de la blogo ce sont lâcher pour me faire énormément plaisir et au passage pour tuer officiellement ma Pile A Lire...

Comme l'année dernière je vous présente le tout en image (puisqu'en 2010 lors de mon premier article de Noël certains réclamer des photos). J'espère en tout cas que mon article vous plaira !!! Hihihi aller c'est parti parce que comme d'hab' je suis partie pour blablater encore longtemps...

  ~ Par mes parents ~

DSC05691DSC05701- Un magnifique pendentif en or avec la chaîne qui va avec (ma soeur et moi avons eu le même) et c'est un cadeau qui m'a énormément touché, j'adore ces petites choses qui viennent du fond du coeur et où on sait que les personnes ont vraiment cherché pour faire plaisir et ont donné un peu de leur amour.
- Des chaussettes Kappa, un lot de blanche et noir (j'ai toujours très très froid au pied que voulez-vous... XD).

- Une superbe horloge avec chiffres romans et style un peu vieillot, j'adore !!!

- Une boite de kinder surprise (bon ok c'est moi qui me la suite achetée XD).

- Un nounours en chocolat Lindt, j'adore !!!
-  
Un Shamballa, bracelet que j'adore tout particulièrement !

- Un Toblerone géant, hiiiiiiiiiiiiiiiiii mon pêcher mignon wubsi vous avez bien tout suivi jusqu'à présent ^^ !

- Pas mal de papillotes, glisser dans ma grosse chaussette de Noêl que l'on accroche à la poignée de la porte le soir du 24 (ça c'était pour la petite anecdote ^^).

Femmes de l'Autremonde, de Kelley Armstrong :

- Tome 5 : Hantise.
- Tome 6 : Rupture.
- Tome 7 : Sacrifice.

J'ai un peu aidée puisque c'était des livres qui étaient dans ma wish list. Et comme j'ai les 4 premiers tomes en grand format, bref vous connaissez la suite. Cela dit, j'adore les couvertures, elles sont magnifiques !

- Le DVD Making of de Rammstein !!! Hiiiiiiiiii wubje ne me l'aurais jamais acheté sinon... Surtout pour avoir seulement un making of et un clip en plus de ce que j'ai déjà dans mon gros coffret reçu l'année dernière pour mon anniversaire.

 

~ Mon chéri ~
DSC05693DSC05687 
DSC05713-copie-1  


 

 

 

 




 

 

 

 

 


- Un magnifique pendentif, avec une VRAIE perle ! Je l'adore tout simplement... coeur

- Un T-shirt JACK !!! Que j'ai choisi et qui provient directement de notre petit séjour à Disney en octobre pour fêter nos 6 ans. On ne voit pas bien sûr la photo, mais les yeux de Jack et le rose sont pleins de paillettes. Bref il est trop beau, j'ai craqué dessus !

- Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque, de Kelley Armstrong. (parait pour la grosse LC auquel je participe sur  Livraddict ).

- Paradise, Tome 1, de Simone Elkeles. (j'ai toujours pas découvert cette auteur avec son autre saga que j'ai dans ma PAL ^^).

- La confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant Vengeur, de J. R. Ward. (Hihi les filles : AIDOKU et YUMIKO on va pouvoir poursuivre notre LC ^^).

- Dis-moi que tu m'aimes, de Francisco De Paula Fernandez. (que j'ai acheté d'occasion à  Azilys Boutik ) et elle a eu la gentillesse de me glisser un petit mot avec quelques marques pages à l'intérieur, c'est super sympa de sa part en tout cas !

- Black Butler, Tome 11, de Yana Toboso.

- Ze, Tome 4, de Yuki Shimizu.

- Alice Royale, Tome 1 : Le lapin blanc, de Céline Mancellon. (que j'ai découvert sous le sapin en rentrant chez nous).

- Le CD de musique de Twilight 4 première partie, je dois dire que je suis en boucle dessus depuis Noël, j'aime beaucoup les chansons tirées du film.

Bref il s'est bien rattrapé pour tuer ma PAL par rapport à mon anniversaire XD (au secours !).

 

~ Le frère de mon chéri et son père ~
DSC05716

 

 

- Princess JellyFish : Tomes : 4, 5 et 6, de Akiko Higashimura. Un manga que je trouve vraiment trop délirant dans le monde des Otaku ! Merci  Galleane  pour la découverte.

- Ludwig Révolution : Tomes : 2, 3 et 4, de Kaori Yuki. La suite et fin d'une saga très prometteuse sur les comtes de notre enfance, mais re-visité par Kaori Yuki.

- Des chardons hiiiiiiiiiiii j'adore !!! Et pas n'importe lesquels, ils proviennent de chez   Martial Ray , un pâtissier Auvergnat que l'on adore !

- Ma théière en fonte !!! Depuis le temps que je l'attendais celle-là ! Une 1litre 2 bien pratique ! Je l'ai déjà testé et je sens qu'on va passer de bons moments toutes les deux.

- Avec le socle qui va avec ! En fonte aussi, hihihi je vais la chouchouter comme ça !

- Un bon carrefour de 50 euros (hihihi j'ai déjà pas mal d'idées sur ce que je vais pourvoir acheté avec ^^).

- Une pochette de jeux à gratter... Hum j'ai gagné 3 euros... XD

 

~ La mère de mon chéri ~
DSC05708

  Une Aventure d’Anita Blake, Tueuse de vampires, de Laurell. K. Hamilton :
- Tome 10 : Narcisse enchaîné.
- Tome 11 : Péchés Céruléens.
- Tome 12 : Rêves d’Incube.
- Tome 13 : Micah.
- Tome 14 : Danse Macabre.
Mdrrrr j'ai de quoi faire pour la LC que j'organise sur  
Livraddict  tiens XD.
-
Pandora Hearts, Tomes 8,5; 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, de Jun Mochizuki. Là encore j'ai plus d'excuse pour ne pas avancer dans ce chouette manga.
- Des crayons de couleurs pour "colorier" mes mangas... Petite blagounette qui a fait son petit effet XD !
- Des bijoux "Liora" qu'il y a en ce moment avec les points carrefour ^^. J'ai donc eu l'ensemble : Bracelet, boucles d'oreilles et collier. Je les trouve trop jolis !

 

~ Les oublis pour les photos... ~
DSC05719

- Un casque pour écouter mes séries tranquillou sur le PC, quand le chéri ne regarde pas pareil que moi ^^. De la part de ma môman...
- Des chaussettes, encore... C'est que je suis vraiment très frileuse des pieds (où alors que ma mère et mon chéri ne se sont pas passés le mot XD).

NOEL
- Un encens à la rose, qui sent super bon ! J'adore l'encens ça tombe bien ! Offert part ma meilleure amie !
- Un grand calendrier Black Butler offert par le frère de mon chéri ! J'adore ce manga et les images sont vraiment très jolies pour cette année, j'ai un point de comparaison puisque souvenez-vous l'année dernière c'est  
Yumiko  qui me l'avait offert pour mon anniversaire !

 

~ Ma meilleure amie ~
DSC05684

DSC05697

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  - Hiiiiiiiiiiiii un T-shirt Rammstein coeur que j'adore ! Ca faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil celui-là !
- Avec le contenu du colis passer sur  
Rammstein-Shop  ^^.
- Une boîte de mini Toblerone de toutes les variétés qui existent.
Je vais me régaler et j'ai pas fini de faire ma crâneuse avec mon nouveau T-shirt, lors des deux prochaines dates de concert que je vais faire cette année !
Un IMMENSE merci à toi ! Tu m'as une fois de plus beaucoup trop gâté ! Tu es adorable coeur !

 

 

~ Mon Crouton... Encore... ~
DSC05705DSC05703

- Demon Inside, Tome 1 : Mord Moi, de Parker Blue. Une saga qui me fait de l'oeil depuis un moment, mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat...
-
Harry Peloteur et la braguette magique, de Nick Tammer. Mouhahahahahaaaa LC oblige !!!
- T
ransgenius 2032, de Xavier Bascour. Je sens que je vais faire une découverte sympa,  Crouton  semble l'avoir beaucoup apprécié ! Mais, il n'a pas fait que me l'offrir, il me l'a aussi fait dédicacer par l'auteur ! J'étais toute émotionné une fois que j'ai vu ça je vous explique même pas !
- Une jolie petite carte de voeux reçu quelques jours après.
Le tout me fait énormément plaisir, je suis très touché, encore un GRAND MERCI à mon gentil
Crouton, tu as su me faire plaisir comme il faut et c'est adorable de ta part vraiment ! coeur 

 

~ Ma grumelle, Adora ~
DSC05722
 
- Le dernier single de Ramstein : Mein Herz Brennt.

- Le dvd : Lichtspielhaus, de Rammstein que je n'avais pas encore.

*Commande qu'elle m'a gentiment proposé (puisqu'il y avait des promos par chez elle) et que je lui ai remboursé.

- Des fiches techniques (qu'elle a récupéré à son boulot) pour réaliser de petites choses sympa.

- Deux jolies petites cartes, dont une que j'adore vraiment beaucoup puisqu'elle est personnalisée juste pour moi ^^. Vous l'aurez compris c'est celle de Raiponce.

- Une boite de gaufres fourrées, typique de sa région ! Il me tarde de les gouter d'ailleurs.

- 3 sachets de chocolats différents qu'elle m'a récupéré de ses vacances d'été. Pour accompagner les gaufres ce sera parfait !

- Un lot de marques pages vraiment très jolis ! Récupéré pour moi lors de ses nombreux salons du livre ou festivals auxquels elle a participé.

- Un lot de deux marques pages aimanté "Lire", j'adore je suis en plein dans ces phases d'adoration en ce moment et je ne me sers plus que de ce genre-là. Ca tomber vraiment bien !
- Une boule de Noël "Mickey-Mini", pour que j'accroche à mon sapin. Continuité de mon séjour chez Disney en octobre.

- Un cadre photo aimanté que je pourrais coller sur mon frigo. Avec une photo de nous deux à l'intérieur lors de notre rencontre à l'occasion du concert de Rammstein le 6 mars ! Un cadeau qui m'a remué les tripes et m'a beaucoup émue coeur. C'est ce genre de petites attentions qui me font le plus plaisir, comme je vous le disais au tout début de mon article.

- Quintessence Hiémale, de Mathieu Guibé & Cécile Guillot. Un petit livre à découvrir ensemble, la couverte est magnifique et son contenu m'intrigue beaucoup !
Un GRAND merci à toi ! J'ai été vraiment très étonnée et émue par ce petit colis que j'ai adoré, il m'a fait très très plaisir de long en large. Mais, le cadre reste quand même mon cadeau préféré !

 

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

J'espère que mon petit article vous a plus ^^. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu à Noël vous aussi. Je suis très curieuse hihihi ! En tout cas vous avez maintenant la preuve que le père Noël aime que je manie mon fouet. Parce que apparemment j'ai vraiment été très sage à ses yeux... grin

 


       
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je crois qu'on pense tous un peu comme ça ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui je crois aussi XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit boulet, on peut dire ça ^^<br /> Mais tu sais, je suis pour les bijoux comme les livres : impossible de m'empêcher d'en acheter. Mais ma collection est beaucoup moins impressionnante. Surtout quand tu vois que pour le prix d'un<br /> bijoux tu peux avoir un ou deux livres >_<<br /> <br /> <br /> Je te dirais ce que je pense du Ludwig.<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrr, je vois ! Tu me fait trop ire avec tes petites manies ! Et tu sais que j'ai tendance à pensé comme ça aussi ? "C'est cher pour ce que c'est, je pourrais m'acheté pleins de livres poches à<br /> la place" XD On est incorrigible je crois :P<br /> <br /> <br /> Ok ça marche pour Ludwig ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En fait, pour les bijoux, je suis bizarre.<br /> J'adore ça, surtout les trucs un peu kitsch, genre collier gâteau ^^<br /> Mais en fait, je n'en porte pas beaucoup.<br /> Alors j'évite d'en acheter, si c'est pour qu'ils restent dans une boîte...<br /> <br /> <br /> Les Ludwig Revolution sont dans le challenge Baby-manga Livraddict, dont je les lirais sans doute cette année, finalement.<br /> Et les Princess Jellyfish, j'ai lu les 2 premiers, mais le reste est dans ma PAL.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah d'accord, tu es un petit boulet en faite c'est ça ? XD<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas c'est bon à savoir ;)<br /> <br /> <br /> Oui tu as bien raison évite d'en acheté, fait pas comme les livres... Ahum...<br /> <br /> <br /> Ah cool ! J'ai hâte de voir si tu vas accrocher au Ludwig.<br /> <br /> <br /> Mdrrrr Princess JelllyFish est une source sur, donc on peut se permettre d'avoir tout les tomes en PAL (vive l'excuse XD).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas très bijoux, thé ou Rammstein et j'ai déjà les princesses Jellyfish.<br /> Les seuls livres qui ne me disent pas trop ce sont les Ludwing Revolution.<br /> Le reste je prend ^^<br /> <br /> <br /> Pour la LC, on en a qu'une de prévu pour le moment ?<br /> T'as qu'à faire la suite plus tard.<br /> De toute façon, je les ai pas, alors je suis prête à attendre :P<br /> Et puis, je préfèrerais retrouver La Confrérie...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le thé et Rammstein je savais ^^, pour Les bijoux non :) et pour les Princess JellyFish, je savais pas que tu avais toute les tomes de sorties en PAL ^^.<br /> <br /> <br /> Ah oui ? Pourtant c'est sympa comme tout Ludwig Revolution et puis c'est seulement en 4 tomes. Ca m'a décidé à commencer aussi :)<br /> <br /> <br /> Oui je crois bien pour les LC, pour l'instant je prévois plus rien, je fais au jour le jour, parce que ça me frustre trop sinon :s<br /> <br /> <br /> Ok je prend note pour Anita... Espèrons que les autres seront du même avis. Et pour La confrérie j'y pense t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ! Les mêmes ! ... A peu de chose près ^^'<br /> <br /> <br /> Pourquoi la LC te soule ? :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quoi les "peu de choses" ? (suis curieuse maintenant :P<br /> <br /> <br /> Parce que j'ai pas le temps de lire assez de livre entre chaques LC, du coup j'ai l'impression d'être tout le temps avec Anita, tu vois ? :/<br /> <br /> <br /> <br />