Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 09:00

Je vous présente un nouveau mois de lecture assez satisfaisant, ça faisait longtemps...

Depuis quelques semaines comme vous avez pu le constater, j'ai un rythme de lecture un peu plus soutenu et j'ai eu moins de mal à me concentrer. C'est donc avec grand plaisir que je vous le fais partager :

 

DSC04155

 

La Communauté du Sud, Tome 11: Mort de peur, de Charlaine Harris. (j'ai terminé les 207 pages/349 qu'il me resté à lire du mois de janvier).
Anita Blake, Tome 3: Le Cirque des Damnés, de Laurell. K. Hamilton. (379 pages).

♦  L'Homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle. (168 pages).
♦  Twilight, Tome 3: Hésitation, de Stephenie Meyer. (567 pages).
♦  Le monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2: L'Etreinte des Ténèbres, de Jeaniene Frost. (J'ai lu les 275 premières pages/446 pages).

 

DSC04161

 

Junjo Romantica, Tome 2, de Shungiku Nakamura. (192 pages).
Pandora Hearts, Tomes 4 et 5, de Jun Mochizuki. ( 180+176 pages).

 

Hiiiiii donc là je suis bien contente d'avoir lu autant MAIS, surtout de m'être autant éclaté avec ces lectures...Déjà j'ai eu le plaisir de poursuivre ma relecture de Twilight et je suis ravie de l'univers de Bella.
Ensuite j'ai fait une découverte des plus magiques, il s'agit de L'Homme qui voulait être heureux, je crois que je ne remercierais jamais autant la personne qui me l'a offert. Puisque j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses et je vais tout faire pour mettre à profits ce que j'ai appris avec.
Et j'ai pu en apprendre un peu plus sur le vieil égyptien qu'est Mencheres, je vous rassure il ne fait pas si vieux que ça, haaaannn CHALEUR !!!!

Seul un léger pincement au coeur pour avoir de nouveau quitté Bon temps, Sookie et Eric, l'attente du prochain tome va être longue !

 

Niveau manga, je n'ai pas de commentaire particulier à faire si ce n'est que je ne sais toujours pas si je vais poursuivre Junjo Romantica et que Pandora Hearts me plaît bien mais ça devient compliqué de tout comprendre.

 

Ce qui me fait un petit total de 2315 pages lues.


 

Je me suis fais plaisir avec :


Switch Girl, Tome 15, de Natsumi Aida.
Le monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2: L'Etreinte des Ténèbres, de Jeaniene Frost.
Black Butler, Tome 9, de Yana Toboso.
 

 

Ce que l'on m'a offert :

 

Journal d'un Vampire, Tome 6: Phantom, de L. J. Smith.
La Maison de la Nuit, Tome 7: Brûlée, de P. C. Cast et Kristin Cast.
(avec le bon d'achat que Galleane m'a offert pour mon anniversaire ♥)

 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 119 (et aller un de plus que le mois dernier...) ~

 

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

 

Pour mars si le temps me le permet,je pense lire :

 

Terminé : Le monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2: L'Etreinte des Ténèbres, de Jeaniene Frost.
L'appel du Sang, La seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer.
Delirium
, Tome 1, de Lauren Oliver.
Twilight, Tome 4: Révélation, de Stephenie Meyer.
Lily Bard
, Tome 1: Meurtres à Shakespeare, de Charlaine Harris. (Hihihi il me tard de le recevoir pour le livre avec ma copinaute Aidoku).

 

Quelques mangas bien sûr avec :

Switch
Girl, Tome 15, de Natsumi Aida.
Black Butler, Tome 9, de Yana Toboso.
Pandora Hearts, Tome 6, de Jun Mochizuki

 

Bon vu mon rythme qui continu d'être assez sympa, je pense ne pas avoir vu trop grand ce mois-ci... A vous de juger

Je vous laisse avec la Mise A Jour (avec photo) de ma biblio de livres lus IcI et ma PAL IcI

 

Bonne lecture à tous et à bientôt !


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de voir que j'avais râté ton bilan de février.<br /> Je suis vraiment à la bourre en ce moment...<br /> En tout cas, joli bilan, bravo.<br /> Et moi aussi j'ai hâte de lire Lily Bard avec toi. ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais c'est pas grave hein ^^ moi je rsuis régulièrement ton blog (d'ailleurs faut que je m'inscrive à la newletters ^^), mais je commente plus beaucoup :(<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, les compliments venant de toi et Yumi me touche beaucoup
T
<br /> Joli bilan, bonne continuation pour mars !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Titou :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma Sook' pour ce beau bilan!! Aller garde le rythme pour mars :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sofia, oui je vas tout faire pour :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un excellent mois! Félicitations! J'espère que mars sera aussi bon :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vouiiiiiii :D MERCI ! Oui je l'espère aussi, maintenant j'ai la pression XD il ne faut pas que je te déçoive ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaaaaaaaah suis verte mdr tu as les Harry Potter en version collector à ce que je vois ?<br /> <br /> <br /> Très beau bilan... Ca me donne envie de relire de la bit lit tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sook<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en version collector :D mais pas encore lu... A par le tome 1 XD<br /> <br /> <br /> Hihihiiiiiiiiiiii oui d'ailleurs je te boude un peu parce que tu as délaisser la bit lit depuis queques temps :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />