Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:00

Sook' Book est de retour pour un nouvel article de "Remerciement", décidément... Mais là c'est pour un lot que j'ai gagné à l'occasion de l'anniversaire des deux ans du blog d'Adora. Donc circonstance atténuante, je n'ai pas à me sentir trop gênée (ouf ^^).
Voyez plutôt :                                                   


DSC04925DSC04926

 

Un bon colis tout de même !!!

 

DSC04930

4 jolis marques pages "collector" pour chaque livres auxquels ils appartiennent. (rajouté par Cindy Queval, la gérante de "La porte des Mondes", un GRAND merci à elle c'est vraiment super sympa !).
Des flyers sur les différentes boutiques, café et festivals que l'on peut trouver à Lille (et ses alentours ^^).
Ma carte de "bon cadeau" pour La porte des Mondes.
Un joli bracelet, souvenir de ses vacances d'été, hihi.
La fameuse carte de "visite" pour son blog "The Midnight Angel's blog" avec le chat du Cheshire dessus, (j'adoooore).
Le tout accompagné de petits mots bien sympathique

 

DSC04932


Le deuxième tome de la saga Felicity Atcock : Les Anges ont la dent dure, de Sophie Jomain. (voici le livre que je lui ai demandé de me prendre avec le bon que j'ai gagné à son concours).
Un magnifique marque page BONES fait par les soins de "Le monde de Fleurine". Il est tout simplement magnifique wub !!! Je vais pouvoir l'utilisé pour lire le tome 6 qui sort vendredi ne l'oubliez pas !!!

 

80104593_o.jpgDSC04933


La dédicace (à ma demande), qu'Adora a gentiment accepté de demander de faire par Sophie Jomain pour moi lors du festival "Les Halliennales". Hihihi je suis trooooop contente, comme ça j'ai les deux premiers tomes de dédicacés, je n'ai plus qu'à me plonger dans cet univers qui semble très prometteur.


DSC04935


Le bracelet souvenir de ses vacances d'été (petit zoom ^^), superbe non ?

 

DSC04937
Le fameux cadeau qui m'a permis de faire une tronche d'enfer à la cam, ça la bien fait rire la sadique !!! Et bien je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit puisque je ne peux pas l'ouvrir avant mon anniversaire, grrrrrrr !!!

 

DSC04941


La fameuse vue d'ensemble hihihi je suis super heureuse de ce petit colis vraiment trop adorable de sa part ! Les marques pages sont bien rangés sur le devant dans ma panière pour que je puisse m'en servir en priorité (j'ai hâte de lire un livre grand format du coup ).

 

Un GRAND merci à ma grumelle Adora, j'espère que ce petit partage vous a fait plaisir aux yeux ? En tout cas je suis aux anges et je me devais de partager tout ça avec vous !!!
A très vite pour de nouvelles aventures... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Du coup demain tu vas pourvoir ouvrir le petit cadeau ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est chose faite, j'ai été bien gâté !!! Article en fin de semaine je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli colis en effet :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui :D merci Herisson :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaaaaaaaaa tu as été super cadeau :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr ouiiiiiiiiiiiiii j'avouuuuueee :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli colis, en effet :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cla S :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Wouah splendide! J'ai hâte de savoir ce que contient le paquet surprise lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiii hein :D moi aussi j'ai hâte, mais on a au moins un indice, c'est un manga (il est quand même grand et épais...), je me demande lequel c'est ^^.<br /> <br /> <br /> <br />