Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 09:00

Hiiii encore un petit bilan mais j'ai adoré ce mois-ci !!! Beaucoup de magnifique découvertes ♥ et j'ai pu retrouver un petit peu l'univers de La Communauté du Sud. Donc c'est avec grand plaisir que je vous fait part de mon petit bilan :

DSC03247

Quand Souffle le Vent du Nort, de Daniel Glattauer. (219 pages restantes/348 pages)
Interlude Mortel, de Charlaine Harris. (156 pages)
La Fille de Papier, de Guillaume Musso. (476 pages)
Switch Girl, Tome: 11, de Natsumi Aida. (170 pages)
La confrérie de la Dague Noire
, Tome 1: L'Amant Ténébreux, de J. R. Ward. (571 pages)
☼ La Septième Vague, de Daniel Glattauer. (348 pages)
 
Une Aventure d' Alexia Tarabotti, le Protectorat de l' OmbrelleTome 1: Sans Âme, de Gail Carriger. (165 premières pages/313 pages)

  Un petit total de 2105 pages lu.

La recette (IcI) à légèrement foiré pour ce mois-ci, mais c'est pas grave j'ai quand même passer un très bon mois lectures avec de nombreux coups de coeurs et dans un tout autre style.

                         - Les quelques nouveaux arrivants de ma Pile A Lire:

 Switch Girl, Tome 12, de Natsumi Aida.
 Les Portes de Secret, Tome 3: Les Secrets d'Opales, de Maria V. Snyder.
 Toi et Moi à Jamais, d' Ann Brashares.

- Ce que l'on m'a offert:

Les Ombres de la Nuit, Tome 4: Âme Damné, de Kresley Cole.
Une Aventure d' Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'Ombrelle, Tome 1: Sans Âme, de Gail Carriger. (en cours de lecture ^^)
Le Cercle Littéraire des Amateurs d'épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows.
La Septième Vague, de Daniel Glattauer. (lu et chroniquer)

~ Pile A Lire actuellement à 95 (un de plus qu'avril...) ~

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

~ J'applique la recette en vous présentant les livres que je compte lire ce mois-ci (rappel IcI) ~

Une Aventure d' Alexia Tarabotti, le Protectorat de l' Ombrelle, Tome 1: Sans Âme, de Gail Carriger. (pour la Lecture Commune organisée par Pando' sur Livraddict)
Hush, Tome 1: Hush, Hush, de Becca Fitzpatrick. (pour la Lecture Commune organisée par Myrddin sur Livraddict)
Anita Blake, Tome 1: Plaisir Coupable, de Laurell. K. Hamilton. (pour la Lecture Commune que j'organise sur Livraddict)
La Maison de la Nuit, Tome 4: Rebelle, de P. C. Cast et Kristin Cast. (pour ma Lecture Commune avec Adora et Korto)
Switch Girl, Tome: 12, de Natsumi Aida.
Alexia, Quand nous étions morts, de Francesc Miralles. (partenariat)

Un mois special Lecture Commune et partenariat 

Le Bilan de Florel avec sa recette : IcI

Bonne Lecture à Tous !!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Sookies<br /> <br /> <br /> ça fait pas mal de coup de coeur pour un seul mois^^<br /> <br /> <br /> Quelques titres sont dans ma PAL<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture ^^<br /> <br /> <br /> straw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui plein de coup de coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Alors FONCE avec les quelques titres que tu as en PAL !!!!<br /> <br /> <br /> Merci bonne semaine également, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Beau bilan ma petite Sookies ♥<br /> <br /> <br /> Difficile de sortir des coup de coeur après hein ?! XD J'espère que tu te régales autant en juin. Et courage pour terminer ton livre actuel (Sans Ame), dit toi que lorsque tu l'auras terminé, tu<br /> pourras passer à autre chose. Et puis il me semblait t'avoir dit qu'il ne fallait pas se forcer dans une lecture. Si on a du mal, on le pose et on prend autre chose *Fouet* (Tu le mérites là !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss, A pluche tard :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Tiboux ♥<br /> <br /> <br /> Oui je sais bien, mais là je fais une sorte de pose lecture :)<br /> <br /> <br /> Tus sors sans arrêt le fouet maintenant XD<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bah dis donc, Sook', c'est un chouette bilan! Avec un retour aux sources (avec LCDS) mais également une diversification de tes lectures avec La fille de papier, Quand souffle le vent du nord<br /> et La septième vague! Moi non plus, la recette n'est pas super efficace, mais bon, elle vient de Florel, on ne peut pas lui en vouloir :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mamzelle ♥ !!!<br /> <br /> <br /> Oui vu que ça vient d'elle ça ne peut qu'être foireux :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli bilan.<br /> Quasiment que des avis positifs<br /> C'est super ça !<br /> <br /> <br /> Et le mois de juin est très prometteur. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aido :) oui beaucoup de positif :) Là pour l'instant il commence moyen le mois...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pars positive et ça ira :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) Merci Blandine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />