Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 10:00

Aller hop il est grand temps de dresser mon bilan lecture qui est hiiiiii très riche en émotion, je vous laisse découvrir tout ça en image :

  DSC04886.JPG

 

Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement, de Suzanne Collins. (J'ai terminé de lire les 112 dernières pages/399).
Switch Girl, Tome 17, de Natsumi Aida. (192 pages).
Hunger Games, Tome 3 : La Révolte, de Suzanne Collins. (416 pages).
Princess JellyFish, Tome 2, de Akiko Higashimura. (192 pages).
Ze, Tome 3, de Yuki Shimizu. (200 pages).
La Maison de la Nuit, Tome 6 : Tentée, de P. C. Cast et Kristin Cast. (405 pages).
Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme damnée, de Kresley Cole. (J'ai lu les 307 premières pages/378 pages).

 


♦ Ce qui me fait un petit total de 1824 pages lues.
J'ai légèrement moins lu que le mois précèdent mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier au maximum ce mois qui vous l'aurez remarquer et composé exclusivement de suite de saga. Entre la suite et fin de ma saga coup de coeur Hunger Games (qui m'a fait pleuré comme pas possible et qui ma serrer le coeur), mes retrouvailles avec deux univers que j'aime beaucoup (La Maison de la Nuit et Les Ombres de la Nuit), mais que j'avais complètement laissé tomber avec toutes les LC, les nouvelles sorties etc... J'ai pris beaucoup de plaisir et je me rend compte que je vais dorénavant procédé comme ça : lire selon mon envie, faire moins de LC et SURTOUT continuer à me mettre à jour dans mes saga, parce que je me rend compte que j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il advient de chaque univers que j'ai suivis jusque là.

 

 

  Je me suis fais plaisir avec :

 

Hihihi bin toujours rien... Je suis raisonable MOI !!!

 


Ce que l'on m'a offert :

 

Grrrr *grince des dents* !!!
Le livre perdu des sortilèges, Tome 1, de Deborah Harkness. (offert par DIEU ).
Un lieu incertain, de Fred Vargas. (offert par DIEU ).
Bilbo le Hobbit, de J. R. R. Tolkien. (offert par DIEU ).
Irrésistible Fusion, de Simone Elkeles. (encoooore.... Offert par DIEU  ).
 

 

 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 115  ~


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

 

Pour Octobre, je pense lire :

 

Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et célibataire, de MaryJanice Davidson. (pour le Challenge  LDPA2 avec Yumi).
Une journée de plus, de Fabio Volo. (Lecture Commune à confirmer avec Yumi).
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction, de Laurell K. Hamilton.
Pandora Hearts, Tome 8, de Jun Mochizuki.

 

Bonne lecture à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> En voilà un joli bilan :D 2 sur 4 avec moi pour le mois prochain! Trop classe, je suis fière =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrr roooh merchi :D Ah oui tu as de quoi être fière :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe bilan.<br /> Côté plaisir et côté achat, c'est tout gagné !<br /> Félicitations ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> C'est clair, je suis ravie de ce mois, j'espère qu'octobre sera pareil aussi :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha ouais quand même ! Je suis la seule responsable de l'augmentation de ta PAL, tu sais que c'est trèèèèèèèèèèèèèès bon ça <br /> <br /> <br /> Bonne lecture sookinenette.<br /> <br /> <br /> Biz dieutesque.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais quand même hein !!!! Mdrrrrrr non c'est pas bon du tout et pour ton porte monaie et pour ma PAL XD ! Mais ça nous fait plaisir à toutes les deux quand même
A
<br /> Eh ben tu as bien carburé encore avec des gros pavés et des mangas cette fois-ci ^^.<br /> <br /> <br /> Bon nouveau mois de lecture!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii j'avoue avoir bien carburé, je suis contente et je pensais être arrivé à faire baisser ma PAL aussi, mdrrrr mais eux du coup bin nan XD<br /> <br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!! Un très beau bilan !! Sa me fait penser qu'il faut que je lise les tomes 2 et 3 d'Hunger Games !!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture pour ce mois !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Hihihi merci, contente que mon bilan te plaise :) aaaaah oui oui oui il faut que tu te mettes dans HG 2 et 3 c'est vraiment une magnifique saga