Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 09:00

Sook' Book' vous présente ses désastreuses aventures du mois de novembre...
Petite preuve en image :

DSC05539

 

Anita Blake, Tome 6 : Mortelle Séduction, de Laurell. K. Hamilton. (J'ai terminé de lire les 351 pages restantes/566)
Humaines, Tome 1, de Rebecca Maizel. (452 pages).
Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre Tombe, de Jeaniene Frost. (J'ai lu les 308 premi-res pages/405).

 


Ce qui me fait un petit total de 1 111 pages lues ce mois-ci. (Mdrrrr j'aurais voulu le faire exprès je n'y serais jamais arrivé !!!).


M'enfin... Ca reste très médiocre. Non seulement j'ai très peu lu (à cause de très nombreuses tracasseries personnelle), mais en plus je n'ai pas plus été emballé que ça par mes lectures !
Je m'explique... Durant ma lecture d'Anita Blake, j'ai fait deux grosses pannes lectures qui m'ont complètement bousiller mon rythme ! Surtout qu'en plus ce tome me plaisait bien plus que le tome précèdent. Bon ce n'est pas grave, ensuite je sors Humaine, de ma PAL
(il y traîne depuis plus d'un an) pour une Lecture Commune  et là GROSSE déception !!! Je me suis ennuyée à mourir !!! Ma chronique dans la semaine d'ailleurs...
Et là hihihi alors que je pensais que mes retrouvailles avec MON Bones coeur allait me guérir et bien raté, l'envie s'en va et revient quand elle veut... Je sens que je vais être obligé de sortir mon FOUET si ça continue !!! GRRRRR !!!
C'est peut-être la période qui veut ça ??? En tout cas ça m'agace fortement !

 


Je me suis fais plaisir avec :

 

RIEN DU TOUT, je suis interdite d'achat alors... 31202

 


Ce que l'on m'a offert :

 


La trilogie Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi, de Sylvia Day.
La forêt des Damnés, de Carrie Ryan. (offert par Latite ).

 

 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 120  ~


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

 

Pour Décembre, je pense lire :

 

*Terminer Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre Tombe, de Jeaniene Frost.
 

Et exceptionnellement (enfin je sais pas encore à vous de me dire si ça vous plaît !), voici en image ce que je pense lire courant décembre et plus... Ca semble bien partie pour me réchauffer, non ? Je me réjouis d'avance en tout cas !!! 579293

DSC05544


Bilbo le Hobbit, de J. R. R. Tolkien.
Cinquante Nuance de Grey, Tome 1, de E. L. James.
La trilogie Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi, de Sylvia Day.
Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas, de Tahereh Mafi.
Le Cirque des Rêves, de Erin Morgenstern.

 

Voilà toutes mes futurs lectures et le tout agrémenté de mes suites de manga bien évidemment dft012.

 

Bon mes cher(es) lecteurs/lectrices, je vous souhaite à tous de passer un excellent mois de décembre, profitez bien des fêtes, amusez-vous et lisez beaucoup surtout !!!

49491186

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un moyen pour éviter les bilans désastreux : ne plus en faire.<br /> <br /> <br /> Sinon, très jolies chaussettes. Les menottes ne sont pas mal non plus.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Oui remarque c'est une solution mdrrr ! Mais en faite moi j'en fait pour garder des traces de ce que j'ai lu tel ou tel mois etc... C'est un carnet de bord mon blog
A
<br /> Même pas un petit manga ?<br /> Moi, c'est ce que je lis quand j'ai une panne.<br /> C'est plus facile et ça fait toujours plaisir ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et si je l'ai dis, rooooh la vilaine !!! Mais j'ai pas préciser lesquelles j'attendais que mon anniv passe XD.<br /> <br /> <br /> Ah oui tiens !!! Je n'y avais même pas pensé ! Je crois que c'est ce que je vais lire cette aprèm ^^. C'est clair que ça fait toujours plaisir et la PAL descend plus vite aussi XD<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hihi, les chaussettes, j'adore. Oulà tu prévois Tolkien, toi qui ne lit pas de fantasy, j'ai un doute, mais qui ait si ça se trouve tu vas adorer. J'adore ta pal de décembre, Fifty et Crossfire,<br /> gaffe à pas comparer ;) <br /> <br /> <br /> Bon moi de décembre Miss et encore une fois Joyeux Anniversaire. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> *J'vaivais répondu à ton com'... Mais comme avec un autre que j'ai eu dans la semaine il ne s'est pas enregistré ! Ca commence à me saoulé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors dedans je disais : "Merci pour mes chaussettes, contente qu'elle te plaise. Euuuh pour le Tolkien tu ne me motive pas vraiment en me disant ça déjà que j'appréhende un peu à le commencer.<br /> Mais, bon faut un début à tout et comme j'aimerais le lire avant de voir le film et qu'en plus je le lis en LC privée, je tente donc. Oui pour Mr. Grey et Gideon je vais essayé de pas trop trop<br /> comparé... On verra bien.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon mois de décembre à toi aussi, même si je sais que pour toi c'est pas une période très agréable... Bises."<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ah les mois plus bas on connaît tous! Ne t'inquiète pas pour cela :) La vie fait que la lecture n'est pas toujours notre priorité. <br /> <br /> <br /> Tu as une belle PAL pour le mois prochain, j'espère qu'elle te permettra de rêver et de t'envoler! Je te souhaite de très bonnes lectures douillettes lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais bien, mais alors là c'était le néant ! Exactement ! Mais pour les personnes comme moi qui ne lisent pas vite et bien c'est la cata !<br /> <br /> <br /> Hihihi oui je trouve aussi, que des nouveauté en plus :D ça va me changer et me faire du bien je pense, enfin j'espère. Merci beaucoup et je me rend compte que j'ai boublié de mettre ma tasse de<br /> café au dessus de la pile XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> en effet tu t'es prévu du chaud pour décembre<br /> <br /> <br /> j'adore les chaussettes et les jolies menottes aussi <br /> <br /> <br /> bonne lecture ^^ bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bienvenue par ici :)<br /> <br /> <br /> Oui j'anticipe ! Comme en plus mon homme par une semaine en formation début janvier... XD<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir donné ton avis, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />