Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 09:00

Nouveau petit bilan lecture pour Sook' Book...
Entre un gros coup de coeur, une relecture sympa, une suite de saga vraiment génial et mes retrouvailles avec la plume de Charlaine Harris; oui je peux dire que j'ai passé un très bon mois littéraire.
Voyez plutôt :

  DSC04572

 L' épopée du perroquet, de Kerry Reichs. (j'ai terminé le livre avec les 162 dernière   pages/412 pages). (le livre n'était pas disponible pour la photo puisque ma môman est en train de le lire).
☼  Twilight, Tome 4: Révélation, de Stephenie Meyer. (758 pages).
☼  Anita Blake, Tome 4: Lunatic Café, de Laurell. K. Hamilton. (443 pages).
Lily Bard, Tome 1: Meurtre à Shakespeare, de Charlaine Harris. (j'ai lu les 49 premières pages/452).

 

Ce qui me fait un petit total de 1411  pages lues.

 

J'ai un peu moins lu que le mois dernier et je remarque que j'ai même pas lu de manga... Chose que je vais remédier ce mois-ci c'est sûr ! Mais à par ça, je continue à passer de bons moments, je n'ai pas encore eu de grosse grosse déception pour cette année, *je touche du bois pour que ça continu*.

 

Je me suis fais plaisir avec :

 

L'appel de l'ange, de Guillaune Musso. 

 

Ce que l'on m'a offert :

Anita Blake, Tome 5: Le squelette sanglant, de Laurell. K. Hamilton.

Anita Blake, Tome 6: Mortelle séduction, de Laurell. K. Hamilton.

 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 119 (et un de plus que le mois dernier...) ~


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

 

Pour mai si le temps me le permet,je pense lire :

 

Lily Bard, Tome 1: Meutre à Shakespeare, de Charlaine Harris.
L'appel de l'ange, de Guillaune Musso.
OU
Hunger Games, Tome 1, de Suzanne Collins.
AVANT LA SORTIE DE... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :
Chasseuse de la Nuit, Tome 5: Réunis dans la Tombe, de Jeaniene Frost.
Georgina Kincaid, Tome 2: Succubus Nights, de Richelle Mead. (en LC avec les copinautes).

 

J'espère lire quelques mangas aussi parce que je n'y est même pas pensé le mois dernier...
Je pense lire :
Ze, Tome 1, de Yuki Shimizu. (parce que j'ai une grosse envie de Yaoï !).
Pandora Hearts, Tome 6, de Jun Mochizuki. 

 

A bientôt pour un nouveau petit bilan... Bonne lecture à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un mois d'avril très sympa chez toi et celui de mai s'annonce super aussi...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, merci. Hihihi oui mai se passe bien (même si j'ai pas pu lire depuis deux jours là :s)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh oui Bones!!!! J'ai hâte :D Joli bilan! Il faut aussi que j'achète L'appel de l'ange, j'ai trop envie le lire.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiii il me tarde de le retrouver
A
<br /> Un bilan très positif.<br /> Je ne me rapelle pas que tu aies lu des livres qui ne t'ait pas plus ces derniers temps. ^^<br /> Moi aussi j'ai lu peu de manga ce mois-ci.<br /> C'est pas bien !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> Hihihi tu suis bien toi, ça fait plaisir. Je touche du bois pour ne pas croiser un livre qui ne me plaît pas avant très loooongtemps ^^.<br /> <br /> <br /> Va falloir qu'on s'y remette au manga alors :P<br /> <br /> <br /> Oui c'est pas bien... :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaah chasseuse de la nuit... je vais aller casser les pieds aux vendeurs de cultura pour l'avoir le mercredi ou jeudi au lieu de vendredi niark niark. Joli bilan Sook, vivement que l'on<br /> retrouve Anita !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihihi
A
<br /> Eh ben, moins de livres mais tu t'es rattrapée avec 1 gros livre qu'est Révélation ^^. Pfff pour les mangas c'est pas grave... c'est nul XD<br /> <br /> <br /> Roooh oui c'est vrai Bones 5 sort ce mois-ci!!! Pour sûr je vais aussi me l'acheter (et pourquoi pas prendre le 3eme tome de chasseuse de vampires en même temps :p)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ma guedin!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il manque l'épopée du perroquet pour la photo ^^.<br /> <br /> <br /> Non les mangas c'est BIEN ^^.<br /> <br /> <br /> Et oui Bones 5 sort enfiiiinnn je l'attends avec impatience :P il faudra que je l'attaque cette saga Chasseuse de vampires aussi...<br /> <br /> <br /> Merci ma truie :D<br /> <br /> <br /> <br />