Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 19:30

25 ans déjà... Le bel âge comme tout le monde dit ! Seulement moi ça m'a mis un coup ! Il paraît que le temps passe plus vite passé ce seuil, vos impressions ?
Bon en attendant pour m'aider à passer ce cap, j'ai été une fois de plus chouchouté par mon copain, ma famille et mes copains/copines bloggueurs qui se sont tous gentiment ligué pour tuer un peu plus ma PAL ! Mais il y a du bon vous allez voir !

 

Mais, avant dégustation d'une belle forêt noire sans ces horribles cerises... Le petit désert qui va bien après un repas copieux.
IMG02057-20131207-1343


Et c'est parti pour la déferlante de cadeaux, j'espère que vous êtes prêt ?
GO !!! (par ordre d'ouverture)

 

¤ Ma grumelle,  Adora   ¤  
DSC07282

Une peluche qui fera peut-être l'objet d'une future mascotte pour notre challenge (je ne me suis pas encore bien décidé).
❅ Du thé Lipton : Cranberry/Pomme, bon je l'ai goûté et je suis définitivement plus copine avec les Lipton tout simple ! Bouuuuuh :(
❅ Des goodies des Halliènales : Poster, marque page, prospectus...
❅ Un sublime "accroche porte" avec comme slogan :"Je lis de la romance et je vous emmerde !". J'adore !!!
❅ Une petite carte qui va bien, très girly avec un bon pour commander une théière.
❅ Un joli marque page (en haut à gauche) signé :  Le monde de Fleurine, ses créations sont superbes !

Merci beaucoup pour toutes ces petites choses, ça me fait plaisir que tu es tenu à marquer le coup malgré tout ! wub

 

¤ Ma meilleure amie ♥ ¤
DSC07269

❅ Un adorable petit mot.
❅ Des M&M's (un de mes pécher mignon, entre autre...).
Sept ans de désir, de Sylvia Day.
❅ Le dernier tome de La trilogie Stark qui me tenté énormément depuis sa sortie : Aime-moi, de Julie Kenner.
❅ Lipton Tchaé à la menthe, mon préféré !
❅ Trois bougeoirs avec des bougies chauffe plat parfumées à l'effigie de ma couleur préférée !
❅ Deux lots de marques pages  Rébeca Dautremer. Ils sont superbes ! J'ai de quoi faire avec 24 MP... Hihi
❅ Un dessous de verre  Gorjuss (je ne peux qu'adorer !), mais il est tellement beau que je sais pas si je vais m'en servir, de peur de l'abîmé...

 

Un tout grand merci à toi ! Tu as fait une fois de plus un sans faute ! Tout me plaît et le choix des livres est excellent. Bref j'adooooore tout le contenu de ton colis, tu n'as donc plus à t'en faire ♥

 

¤ Mon copain ♥ ¤
DSC07268


❅ Une tasse  Gorjuss, pour qu'elle puisse accompagner mon thé ou café avec mes lectures.
❅ Des petits post-it  Gorjuss, pour que je puisse les coller dans mes livres pour annoter certains passages intéressants que je pourrais ajouter dans mes chroniques.

 

Tout cela en plus du voyage à Montreuil, un grand merci à toi qui sait toujours autant comment me faire plaisir ♥ !

 

¤ Ma "copine de Suisse"  Yumiko ♥ ¤DSC07274


*Nouvelle saga pour la PAL*
L'Exécutrice, Tome 1 : La morsure de l'araignée, de Jennifer Estep.

 

Promis je ne sortirais pas le fouet pour cette nouvelle saga, faut pas avoir peur comme ça allons ! Bon et bien en tout cas je suis ravie de cette belle surprise complètement inattendu. Là tu m'as bluffé ! Quant au choix du livre, je suis contente, car tu l'as choisi en fonction du fait que tu aimes beaucoup cette saga et que tu as envie de me la faire découvrir et je trouve ça adorable ! Un tout grand merci, tu es vraiment une amie (oui on peut dire cela maintenant) formidable ♥ et je crois pas te le dire assez souvent...

 

¤ Mon petit    Crouton ♥ ¤  
DSC07272

*PAL en augmentation...*
A fleur de peau, Tome 1 : Rush, de Maya Banks.
Attachement, de Tainbow Rowell.

 

Deux titres qui me font très très envie, dont un qu'on pourra lire ensemble, le pied ! Je suis ravie, même en "retard" tu sais toujours me faire plaisir, car au final tu restes assez imprévisible quand même ! Merci beaucoup pour tout ♥

 

¤ Ma copinaute Enya que j'apprécie beaucoup ♥ ¤
DSC07278


❅ Une petite carte rigolote.
❅ Des boucles d'oreille faite maison, glisser dans un petit sachet noir.

 

¤ ZOOM sur les boucles d'oreilles ¤
DSC07281

Elles ne sont pas superbe ? Des boucles d'oreilles Jack faite en pâte fimo, j'adore ! Je suis complètement fan de tout ce qu'elle fait dans le genre d'ailleurs !
Je sais déjà quoi faire de sa petite surprise, elles vont m'accompagner pour le réveillon et le jour de Noël, car chaque année j'aime mettre un peu de fantaisie dans ma vie en portant des petits accessoires sympa.
De coup Miss comme tu le sais déjà, ton cadeau tombe à pic !
Je suis ravie de cette attention, cela me touche énormément, d'autant plus que tu as pensé à moi en les créant et ça c'est vraiment adorable ! Merci mille fois ♥

 

¤ Ma famille ♥ ¤ 
DSC07275

❅ Deux jolies cartes avec un petit billet à l'intérieur (une de ma grand-mère et une de ma soeur). Promis je n'achèterais pas des livres avec !
Un prince charmant s'il vous plaît !, de Jill Shalvis. (tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure avec le premier tome de sa saga  Lucky Harbor)
Coup de foudre sous la neige, de Sarah Morgan. (La couverture est sublime !!! Comme une carte de voeux avec les paillettes qui vont avec vous voyez ? Bref... Deux petites histoires sur Noël qui me tenter beaucoup !)
❅ Des chocolats Lindor, que j'aime beaucoup en ces périodes de fêtes ! Surtout ceux au chocolat au lait avec le papier rouge, miam !
❅ Des bougies chauffe plat, pailletés or et en forme de rose. Elles sont superbe, je les adorent !

 

En bref un grand merci à vous quatre, pleins de petites choses en plus de votre participation pour Montreuil. Je suis plus que combler ♥

 

¤ Le frère du chéri ¤
DSC07277

Parce que c'était nous, de Mhairi McFarlane.

 

Encore un titre qui me tente beaucoup et comme j'ai pu choisir (comme il me l'a dit) en allant à la fnac je me suis donc fait plaisir ! Cela en plus de sa participation pour Montreuil également. Hiiiiii merci beaucoup à lui ! Bon et sinon j'adore la couverture, pas vous ?

 

¤ La jolie  Ismérie ¤
DSC07295.JPG


❅ Un adorable petit mot, qui m'a beaucoup touché.
❅ De chouettes marques pages pour accompagner toutes mes lectures
❅ Hantise, de Michelle Jaffe.
❅ Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouvert, de Eileen Cook.

 

Belle surprise, car ce sont deux livres qui étaient dans ma wish list depuis tellement longtemps que je ne me souvenais plus qu'ils y étaient. Je redécouvre mes envies grâce à elle ! Et coup de bol ils me tentent toujours autant hihi ! Un grand merci à toi ma belle , tu es toujours fidèle au rendez-vous malgré ce que tu as vécu ces derniers temps.

 

  ¤ Mon Binôme adoré :  Guillaume   ¤
DSC07308 

❅  Un calendrier Simon's Cat a posé sur le bureau ! J'adooooore ! Bon par contre j'aurais un petit pincement au coeur au moment de détacher les feuilles de peur de l'abîmé. En tout cas je suis contente qu'il m'accompagne tout au long de cette nouvelle année. J'aurais une petite pensée pour toi chaque jour comme ça hihi.


Un grand merci à mon superbe binôme de lecture depuis un an, très heureuse de t'avoir rencontré virtuellement et très contente que l'aventure continue. Bon par contre va peut-être falloir se faire une LC un de ces jours... Parce que du coup "binôme de lecture" perd un peu son sens XD. Bref MERCI beaucoup pour tout ♥

 

¤ Des amis : Elisabeth et Aurélien ¤
DSC07313


❅ Une carte cadeaux de 30 euros ! Idéal pour me faire plaisir avec ce que j'aurais envie sur le moment. Valable un an et demi sur un bon nombre d'enseigne dont la Fnac et Cultura Hihihi !

 

Un grand merci à eux ainsi que l'après-midi passait en leur compagnie hier qui fut très agréable afin de fêter comme il se doit mon petit pas vers la vieillesse !

 

¤ Et Montreuil bien sûr ¤ 

DSC07291 

❅ Vous avez déjà tout vu dans mon compte rendu :  IcI

Mais, voilà tout ce que j'ai pris avec les diverses participations pour mes 25 ans.

 

Ce qui me fait donc un joli PAL+13 !!!
Un grand MERCI à vous tous qui avait contribué à mon nouveau cap dans la "vieillesse", il a été moins pénible de le passer ainsi. Et comme mon âme d'enfant est toujours présente et bien je me suis fait plaisir une fois encore en partageant tout cela avec vous. C'était un peu comme le matin de Noël, magique de recevoir autant de générosité de votre part ! Comme quoi certain ne m'oublie pas sur la blogo.
Il me tarde de pouvoir vous rendre l'appareil à vous aussi, mouhahahahaha je frapperai quand vous vous y attendrez le moins !

 

En attendant je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures livresques !

1223222815 gifs noel

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore une fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!<br /> Tu as été gâtée.<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Moins pour ta PAL. LOL<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Oui très *_* je n'en suis pas revenu !!! C'est gentils ça :)<br /> <br /> <br /> Oui ma PAL tire la tronche, mais je commence à avoir l'habitude... :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> apparemment, tu as été gâtée. félicitations. je confirme pour le passage des 25 ans, moi il m'a fichu un coup mais un peu moins que celui des 20. ;)<br /> <br /> <br /> "Ne dites pas à ma mère..." est hillarant.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Cassie,<br /> <br /> <br /> Oh oui très *_* Ah oui ? Moi c'est les 18 qui m'avai fait tout drôle je me rappelle ^^.<br /> <br /> <br /> Oui il paraît, j'ai hâte de pouvoir le lire.<br /> <br /> <br /> MERCI :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ha bon ? Ben je l'ai plus alors XD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ^^. Bah pas grave :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très contente que mon colis t'ai plu ma belle !! Oui même si en ce moment ce n'est pas facile, je n'oublie pas pour autant les supers copines qui sont toujours là
Répondre
S
<br /> <br />
M
<br /> Et bien tu as été gâtée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui très ^_^ ils sont adorables