Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

¤ Sook' Book ¤

 

1234933_514544888636449_385852721_n-copie-2.jpg1723332_833051093378304_754166609_n---Copie---Copie---Copie.jpg1970780_833051060044974_1574089731_n---Copie---Copie---Copi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



¤ J'y suis aussi ¤

 

  logoA

logo-facebook

twitter-logo-feb-2011logo liv[1]logo_babelio.jpg

logo-goodreads.jpgbadge-03-125x70.png5240 logo-en5e37-31746logo-mybooxlogo-libflybis

 

 

 

Archives

¤ Lecture actuelle ¤

   couv42514533

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

       

¤ Blog partenaire ¤

banniecc80re4

¤ Challenges ¤

challe14-copie-1Organisé par  Adora  sur Livraddict !   

 

10372281_10202967092396315_804181456251654259_n.jpg

Organisé par Séverine sur Facebook  !

~ 2/12 ~

 

 

 

 ¤ Mon Harem ¤

 

 

Night Huntress by Jeaniene Frost The Hunger Games by Suzanne Collins Twilight by Stephenie Meyer The Vampire Diaries by L.J. Smith House of Night by P.C. Cast & Kristin Cast Delirium by Lauren Oliver

 

Eric-Northman-alexander-skarsgard-8828253-1152-864-copie-1

   

 

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 18:00

Hiiiiiiiiiiiiiiiii la créatrice de Sook' Book' vous présente toutes ses petites surprises d'anniversaire.

Alors, je sais cela peut paraître "prétentieux" de le faire, mais j'adore partager avec vous mes petits moments de joies et il y en a eu beaucoup cette année. Pourtant, je ne prétends pas le mérité et ne pense pas être plus sage qu'une autre... Enfin entre mon chéri, la famille et les copinoux de la blogophère (en grands nombres), j'ai été plus que gâté ! Pourri gâté même !
Et je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour tout ça !!! Bande de vilains ça vous plaît de fêter ma vieillesse hein ??? Mdrrrr c'est pas zuuuuuste, je me vengerais !!!

Aller hop quelques photos et déscriptions de tout ça et vous saurez bientôt de quoi je parle, voyez plutôt :

 

~ Par mon copain ~

DSC05612DSC05583 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

★ Mais dites-moi c'est quoi cette photo sur la gauche là ??? Une nouvelle BIBLIOTHEQUE wub !!! La même que celle-là : IcI.
★ Un gros oeuf KINDER, j'adore ce chocolat !!!
★ Un porte bougie avec des renes, magnifique.
★ Deux grosses bougies à trois mèches, une violette et une couleur or avec des paillettes (elle ira bien pour ces fêtes de fin d'années).
★ Le gros coffret Hunger Games !!! D'ailleurs j'ai découvert le film le soir même.
★ Un paquet de papillotte Révillon au chocolat noir (miaaaam !).

Vous remarquerez qu'il a préservé ma PAL... XD

 

DSC05591

DSC05608

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

★ Les détails du coffret Hunger Games :
- Le digipack édition limitée,
- Le poster inédit du film,
- Le film en Blu-ray et DVD + Disque 3 et 4 avec des excusivité,
- Le CD des musiques du film,
- 8 cartes avec les personnages principaux,
- Et enfin : LA BROCHE (pin's) !!! Trop trop belle wub !!!

 

~ Ma famille ~

DSC05553

DSC05578

★ Mon crayon noir de maquillage, Rimmel.

★ Une "petite baignoire" en plastique bleu, avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour la manicure des pieds.
★  Deux bougies (juste derrière la baignoire), Un père Noël et Un bonhome de neige. Trop jolis !!!

~ Le PAL + 3 dans l'ordre d'ouverture ^^ ~


★ Switch Girl, Tome 18, de Natsumi Aida.
★ Un jour, de Davis Nicholls. (Le film a été un véritable coup de coeur pour moi, il me tarde donc de découvrir le livre).
★ Sookie Stackhouse présente Mariage Mortel, de Charlaine Harris. Et là hiiiiiiiiiiiiiiii TROP CONTENTE wub!!!
★ Une jolie petite carte avec des sousous dedans.

+
DSC05611

★ Un aimant rigolo (déjà posé sur le frigo ^^).

 

~ Le frère de mon copain ~

DSC05575

J'ai pas pu prendre les paquets en photos puisque mon copain me les donnaient au compte goutte durant toute la soirée.


~ Alors ce qui fait un PAL +5 ~

 ★ Minuit, de Lara Adrian :
- Tome 6 : Les Cendres de Minuit.
- Tome 7 : Les Ombres de Minuit.
- Tome 8 : Captive de Minuit. (AIDOKU ça sent la LC de saga ça !!! Trop hâte de les lire avec toi ♥).
 ★ Lily Bard, Tome 2 : Fin d'un champion, de Charlaine Harris. (je vais ENFIN pouvoir poursuivre cette saga assez sympa d'une de mes auteurs préféré).
★ Les Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombre, de Karen Marie Moning. (Hihihi a y est j'ai la saga au complet et comme j'ai lu le tome 1 il y a déjà deux ans, je pense que je vais me le refaire et découvrir tous les autres tomes qui attendent dans ma PAL).

 

  ~ La mère de mon copain ~
DSC05605

~ Hihi PAL +3 ~

★ Une aventure d'Anita Blake, Tueuse de vampires, de Laurell K. Hamilton :
- Tome 7 : Offrande Brûlée.
- Tome 8 : Lune Bleue.
 Tome 9 : Papillon d'Obsidienne.

★ Un lot de 40 étiquettes cadeaux.
★ "200 diamants" pour décoré la table du nouvel an, tiens ^^.
★ Une boite de chocolat Lindt, miiiiaaam !!!
★ Une jolie carte de voeux.

 

ENORMEMENT gâté par ma famille avec 11 nouveaux livres ce qui me promet de longues heures de lectures devant moi et des tas de surprises à côté, sans parler des gourmandises. Bref je suis plus que ravie par tout ça et je suis hihi toute contente de vous faire par de tout ça.

Je vous laisse découvrir la deuxième partie de mes cadeaux un peu plus tard, qui me proviennent TOUS des copinoux de la blogosphère et comme l'article était bien trop gros ça ne passait pas dans un seul.

Donc affaire à suivre...

2ntilif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ohhh punaise, tu es sacrément gâtée, j'adoreeeee ! Tu me fais penser que je n'ai toujours pas les deux derniers tomes de Switch Girl. <br /> <br /> <br /> Alors tu t'es régalée avec Hunger Games ?? Tu as trouvé le film comment ? Il est superbe ce coffret hin ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viiii un peu trop même ! Contente que tu adores XD !<br /> <br /> <br /> Ah oui ?! Va falloir te l'ai procuré alors, tu en ai à quels tomes maintenant ?<br /> <br /> <br /> Régalé n'est pas le moment, j'ai été déçu :( et oui le coffret est superbe
S
<br /> Supers cadeaux ! Whaou !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiiiiiii  :D et merci de ton passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire ! J'aime la carte avec le chat !!! (et la bibliothèque aussi :3)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est tout ? XD Au moins t'es pas difficile ^^. J'adore aussi ces deux choses
A
<br /> Eh bien !  Tu as été drôlement gâtée ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui de trop ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as été super gâtée, c'est troppp ouahhh lol<br /> <br /> <br /> régale toi bien avec tout ça !!!<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire en retard <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup Candyshy et bienvenue sur mon blog :) N'hésite pas à venir me suisvre sur ma page si tu veux. On pourra papoté un peu comme ça.<br /> <br /> <br /> Merci et pas grave ne rougie pas voyons ^^.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />